Aude Fabulet
Écrire les yeux ouverts et plonger vers le dedans . S’asseoir devant une feuille ou un écran et laisser affluer, affleurer. Écrire à voix haute, en vélo ou à pied. Mouvementer le silence. Se mouvoir dans le bruit des mots. S’émouvoir si ça vient. Se laisser faire par l’invisible.
Isabel Delattre
Insatiable chercheuse et ayant gardé une curiosité d’enfant, je me suis mis en tête d’élargir les terrains de jeu…
Parce qu’il y a quelque chose de trop étriqué, de trop fonctionnel dans nos rapports à nos corps, j’ai envie d’ouvrir grand les voiles, et de retrouver des espaces vastes et respirants, de rappeler tous les registres du corps, du tribal au subtil, et de m’émerveiller de l’Immense que nous abritons, sans en avoir l’air…
Danser pour être en vie, pour devenir autre, pour faire communion, se reconnaître grands ou délicats, pour libérer le mouvement et se libérer des restrictions.
Bruno Maréchal
Né en 1991, Bruno Maréchal est un danseur, interprète, pédagogue et chorégraphe grenoblois.
À l’âge de 5 ans, Bruno saute à pieds joints dans la danse.
Repéré par Cathy Cambet, il intègre l’Album Cie où il participera à différents spectacles jusqu’à l’âge de 18 ans.
Il poursuit ses études en intégrant la formation professionnelle Coline à Istres dirigée par Bernadette Tripier où il rencontre différents interprètes et chorégraphes.
En 2012, nourri de deux années de formation, il intègre le Centre Chorégraphique National de Grenoble dirigé par Jean-Claude Gallotta.
Il y rencontrera différentes œuvres tel que Le Sacre Du Printemps, Yvan Vaffan, My Rock… À ce jour il collabore toujours avec le Groupe Emile Dubois de Jean-Claude Gallotta.
Dans son parcours professionnel, Bruno Maréchal rencontre d’autres artistes qui l’ont nourri: Christian Ubl (Hansel et Gretel) , Yoann Bourgeois (Fugue Vr) , Nicolas Diguet et Ximena Figueroa (Ruées…), Sylvain Groud (Come a live) , Julie Callet (QCM), Raphaël Cottin (La Chauve-souris).
Titulaire du Diplôme d’Etat de professeur en danse contemporaine, Bruno Maréchal met un point d’honneur à dédier une place importante à la pédagogie dans sa carrière professionnelle d’artiste.